Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AS de St-Aubin

AS de St-Aubin

Site de l'Association Sportive du Golf de Saint-Aubin ....


Deuxième journée des divs pour l'équipe messieurs

Publié par Stéphane sur 30 Avril 2019, 07:10am

Catégories : #Sportif-Equipes

Deuxième journée des div's pour l'équipe messieurs : La route vers le maintien passera par un barrage en match play

La deuxième journée s'est déroulée sous un ciel et un soleil magnifique, et peu de vent aujourd'hui comparé aux autres jours.

Comme la veille, Dim lançait la danse, avec pour ce jour un départ correct mais sans plus sur le 1. 17 trous et qqes bons sauvetages plus tard, il démarre le 17 avec un score de +5 annonciateur d'une carte solide.
Sauf que sur le 17 (le trou mortel pour Saint Aubin à cette compet), entre coups dans le rough, airshot et enfoncage de balle dans la vase à coup de club, un sextuple vient pointer le bout de son nez, suivi par un triple au 18 pour finir en 86 (+14).
Dim, pour info y'a que les grenouilles qui jouent à la balle dans les obstacles d'eau 😉

Ensuite Flo en deuxième joueur, joli départ au 1, aller en +7, retour en -1 pour une jolie carte de 78, en partie due à super caddey Ludo qui a fait des miracles. Bravo le couple Flo /Ludo, vous avez le droit de dormir ensemble ce soir 😋

Troisième joueur à partir, Captain Seb. Premier drive, hors limite, premier trou, triple. Qu'à cela ne tienne, du mental, et un aller en +3 (merci le triple 😢). Un retour solide avec un double pas mérité au 17, et un total de 79 (+7), en progression d'un coup par rapport à la veille.

Quatrième joueur, Baptiste le roux, qui dans le genre "il m'arrive des trucs sur un parcours" a toute sa place dans notre équipe. Erreur de balle au 1, visite répétée de chachis au 10 pour prendre quadruple, visite de chachis au 18 pour triple, un parcours en 81, pas trop mal pour qq'un qui ne connaissait pas le parcours.

Cinquième joueur, Victor, qui est fan de papillons bretons de bord de mer. Un aller en +6 (propre et sans réussite), mais un retour en +10 pour finir à 88 (+16). Sûrement la faute à des papillons hallucinogènes semés par des golfeurs bretons 😁

Enfin, président Bruno, qui a vécu une journée difficile malgré qqes très bons coups/trous.
Rien n'y fait malheureusement sur le 17 pour Bruno, mais un très joli birdie sur le 18 pour finir en rentrant un putt de 4m en descente devant un public en délire.

Au final on finit 11ème après les deux jours de stroke (on a gagné une place par rapport à hier 😁, voire tableau ci-joint que j'ai mis à l'envers comme ça on a l'impression d'être 5ème 😅🤣), et on joue notre maintien demain contre Lancieux en match play, équipe a priori solide au vue des indexs, mais qui n'ont pas l'esprit de Saint Aubin dans leur camp.
Après grosse délibération par l'équipe, jouent demain Dim et Bruno en foursome, Baba, Seb, Flo et Victor en simples.

On prend tous les encouragements, cadeaux et autres élément de motivation que vous pouvez nous envoyer, demain on donne tout pour ne rien regretter.

Go Saint Aub', go !!!!

Captain Seb

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents