Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AS de St-Aubin

AS de St-Aubin

Site de l'Association Sportive du Golf de Saint-Aubin ....


Blagues golfiques ...

Publié par Gino sur 25 Août 2007, 16:06pm

Catégories : #Blagues golfiques .....

C’est un gars qui joue au Golf avec sa femme.
Au départ du 4, il sort son driver et envoie un énorme slice dans les chachis.
Ils cherchent la balle quelque temps, puis la retrouvent..... Elle est jouable sans trop de problème, mais, entre la balle et le green se dresse un énorme hangar de matériel.
Alors le gars se dit : « Impossible d’atteindre le Green directement, il faut que je me recentre, je vais perdre un coup ».
A ce moment, sa femme lui dit : « Attends ! j’ai une idée : si j’ouvre les portes de la grange et que je les maintiens, tu peux jouer une balle basse et, avec un peu de chance atteindre le Green. »
« OK » dit le gars, on tente.
La femme va à la grange, ouvre la porte, et la maintient ouverte.
Le gars se met à l’adresse, et joue.
Hélas !, il rate son coup, sa balle part en plein en direction de la tête de sa femme, qui meurt sur le coup….. Drame, obsèques, deuil…..
Quelques années plus tard, le même gars se trouve à rejouer le même parcours avec un partenaire inconnu. Au départ du 4, il sort son driver et envoie un énorme slice dans les chachis.
Ils cherchent la balle quelque temps, puis la retrouvent...... Elle est jouable sans trop de problème, mais, entre la balle et le Green se dresse toujours l’énorme hangar de matériel.
Alors le gars dit : « Impossible d’atteindre le Green directement, il faut que je me recentre, je vais perdre un coup ».
A ce moment son partenaire de jeu lui dit : « « Attendez ! j’ai une idée : si j’ouvre les portes de la grange et que je les maintiens, vous pouvez jouer une balle basse et, avec un peu de chance atteindre le Green. »
Alors, le gars lui dit : « Ah malheureux ! Vous n’y pensez pas ! La dernière fois que j’ai fait ça, j’ai fait double bogey ! »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents