Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AS de St-Aubin

AS de St-Aubin

Site de l'Association Sportive du Golf de Saint-Aubin ....


Championnat Blue-Green Senior Equipes A / B & C ...

Publié par Gino sur 5 Juin 2008, 07:50am

Catégories : #Seniors - Messieurs et Dames



Lundi 2 Juin
, s’est déroulé sur les 2 parcours de Saint Quentin, la grande Finale Blue Green, en présence de tous les golfs BG de la région Parisienne. Ce fut l’occasion de se retrouver tous autour d’un sympathique buffet, et de connaître la synthèse des résultats concernant les différentes rencontres par équipes, en Chapman, de ces derniers mois.
Ce Lundi, nous étions 90 participants, dont 30 pour Saint Aubin, pour une compétition en stableford individuel. Les joueuses et les joueurs étaient répartis en fonction de leur index dans les 3 groupes habituels de ce challenge BG. A l’issue de cette compétition, différents prix récompensaient les meilleurs, en brut et en net.
Pour Saint Aubin, le meilleur résultat brut cumulé est décerné à Marcel Guignot avec un score de 30pts. A noter les bonnes 6ème , 7ème,8ème places de Jean Javellaud, Jean Lévèque et de Bernard Lacombe dans le groupe A sur les 30 participants.
Dans le groupe B, 43 participants, notons les meilleures performances à l’actif de François Richardin, 5ème en brut et 4ème en net, et de moi-même ( Gérard Gregoire ) 4ème en brut et 7ème en net.
Dans le groupe C, très bonnes 5ème et 7ème places de Lauretta Gauthier et Chantal Kozlowski.
Concernant les rencontres en Chapman, l’équipe de Saint Aubin remporte la Coupe dans le groupe A, invaincue cette année. Termine second en Battu 4 à 3 par notre grand rival St Quentin. Dans le groupe C, nous avons connu quelques difficultés de règlement sur certains matchs, mais je tiens à féliciter toutes celles et ceux qui ont répondu présent et qui ont joué parfois dans des conditions pas faciles.
Bien sur, je vous félicite TOUS pour ces bons résultats, pour la convivialité qui règne au sein de nos équipes, pour votre disponibilité, ingrédients qui contribuent à donner une bonne image de notre Golf. Merci à TOUS et bonnes vacances.    Greg

Encore Félicitations à Greg pour le résultat global des 3 équipes et surtout un grand BRAVO pour avoir su réunir les 40 joueurs et joueuses de tous niveaux pour ces 10 rencontres qui sont toujours aussi sportives que conviviales.
Un grand merci de la part de l'AS et j'en suis sûr, des participants.
Marcel Weinstein
----------------------------------------------------------------------------
Suite aux intempéries hivernales et au calendrier chargé, une grande première s’est déroulée ce lundi 19 mai sur le golf de Saint Quentin.
Les 3 équipes Seniors Blue Green de Saint Aubin soit 40 joueurs et joueusescomposant les équipes A,B et C se sont retrouvées afin de disputer leurs rencontres reportées contre les 3 équipes respectives de Villennes.
Au-delà du résultat qui voit Saint Aubin gagner en A et B et s’incliner en C, il faut souligner la très bonne organisation de nos amis de St Quentin qui avaient mis à notre disposition leurs 2 parcours.
Après les rencontres, les quelques 80 joueuses et joueurs se sont retrouvés autour d’un excellent buffet.
N’ayant pas souvent l’occasion de nous retrouver tous ensemble lors de ces rencontres, la réussite de cette journée devrait nous encourager à poursuivre dans cette voie, lorsque cela est possible, car nous avons tous apprécié ce moment de grande convivialité.

Je tiens à remercier tous les participants de St Aubin qui ont contribués au bon déroulement de cette journée et les féliciter pour leur assiduité, tout au long de l’année.
GREG

Pour notre part, nous tenons à féliciter GREG pour les très bons résultats des équipes, le remercier pour l’organisation de ces différentes rencontres qui demandent un énorme travail de préparation.

N’oublions pas la Fête finale à St Quentin avec remise des Coupes qui aura lieu le lundi 2 juin

Marcel W.
----------------------------------------------------------
Quelques résultats concernant les rencontres Blue Green seniors qui se sont déroulées ces dernières semaines : l’équipe A gagne ses 2 matchs joués contre Villeray et surtout sur St Quentin invaincu depuis 4 ans…. sur le score de 5 victoires à 2.
Le match reporté pour raison météo contre Villennes sera joué en Mai.

 

 

L’équipe B, dont la moyenne des index est de 18, est victorieuse contre Guerville, mais perd de justesse contre St Quentin sur le score de 4 à 3.
L’équipe C, moyenne index de 24, a perdu ses 2 premiers matchs sur le score de 3 à 1, mais je suis certain que les 2 matchs qui nous restent à jouer, verrons la victoire nous sourire, car le niveau de jeu et la confiance de nos participants sont en constante progression.

Je voudrais profiter de l’occasion pour dire aux lecteurs que si certains d’entre eux hésitent encore à faire partie de nos équipes seniors, ils se privent de moments très conviviaux, car au sein des équipes St Aubin règne une atmosphère très chaleureuse où chacun ou chacune peut progresser à son rythme.
Alors n’hésitez plus, faîtes le premier pas, nous ferons les suivants…..   ( Greg )

Goooooooooooooooooooo  Saint-Aubin,  Gooooooooooooooooooooooo
--------------------------------------------------undefined--------------------------------------------------



















Challenge Blue Green IDF par équipes Seniors 2008

Fortunes diverses pour les 3 équipes mixtes de Saint Aubin engagées dans cette compétition conviviale. Mercredi 12 mars, l’équipe B s’incline de justesse 5 à 4 à Guerville contre l’équipe de St Quentin. Aujourd’hui, lundi 17 sur le golf de Villennes, les équipes A et C étaient de nouveau face aux redoutables joueurs et joueuses de St Quentin.

L’équipe C s’incline par 3 victoires à 1 mais l’équipe A remporte brillamment son match par 5 victoires à 2.  Les 40 compétiteurs et compétitrices se sont tous retrouvés au restaurant pour le repas traditionnel. .  Bravo à tous et à toutes réunis pour la photo traditionnelle.

Prochains matches, le 21 mars l’équipe B rencontre Villennes à St Quentin

Lundi 31 mars, l’équipe A rencontre Villeray à St Quentin.

Encore Bravo et un grand merci à GREG pour l’organisation de ces matches.
MW


Que la compétition est belle, même sourire dans la victoire comme dans la défaite 
Saint Aubin le club ou le joueur est serein ....
Un grand merci à Catherine ( ex St Aubin ) pour son menu bien arrosé pour 17 € ....   ( Bernard Lacombe)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La première rencontre 2008 concernant le Championnat Seniors Blue–Green s’est disputée le mardi 21 Février à Villeray.   L’équipe B de St Aubin a battu son homologue de Guerville en remportant 6 matchs et une partie partagée sur les 7 matchs que comportait la rencontre. Donc très bon début de saison pour St Aubin et félicitations à tous les participants.

La semaine du 10 Mars sera criciale. 
Nous aurons 3 matchs à disputer : le lundi 10 à St Quentin contre Villennes pour les équipes A et C, et le mercredi 12 à Guerville contre nos voisins de St Quentin pour l’équipe B. 
Ces 3 rencontres vont concerner environ 45 personnes et ne peuvent bien sûr se dérouler qu’à partir du moment ou chacun fait le maximum pour répondre présent aux sollicitations, me facilitant ainsi la formation des équipes. 
Je vous remercie de cet " Esprit d’équipe"  auquel je suis très attaché et suis certain que d’autres victoires nous attendent….  ( Greg )

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents