Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AS de St-Aubin

AS de St-Aubin

Site de l'Association Sportive du Golf de Saint-Aubin ....


Coupe d'Automne 2011 ....

Publié par Gino sur 28 Novembre 2011, 11:30am

Catégories : #Résultats Compétitions

Torcy20113

                                           Les jeunes avec le sentiment du devoir accompli .....

 

Superbe et large victoire des garçons 8 a 3 qui rejoignent l'Equipe des filles en 1/2 finale dimanche prochain .....   Demain de plus amples renseignements et des photos .....

un Énorme Bravo aux Jeunes qui ont ramenés la victoire dans le 2ème et 3ème Foursome ....   et à part le point de la victoire, c'est surtout la manière qui est de très bonne augure .....   Le Foursome est la plus difficile formule en double au Golf et tant Simon & Baptiste que Edouard & Jean ont bataillés dur en s'encourageant mutuellement, et ça ça fait plaisir .....

Le retour gagnant de Florian nous a aussi procuré beaucoup de joie ...... 

Torcy20112

et pourtant, la journée avait très mal commencée pour certains qui nons ont annoncée une chute .... ( cela ne nous regarde pas ..... )

Torcy20116

 

Les sourires sur les visages en disent long sur leur satisfaction ....

Torcy2011 

 même les cadets étaient présents et efficaces ... Merci à eux ....Torcy20111

                                                

                                             quel beau finish ...... 

Torcy20117

C'est ça une Equipe ..... 

---------------------------------------------------------------------

Résume Match des garçons vs La Forteresse.  

Dimanche 13 novembre à Ableiges, nous perdons contre une très forte équipe très homogène.   Le résumé sera bref cette fois car ayant pris part à la bataille (Double 1 ) il m'a été difficile de suivre l'avancement des parties surtout que nous avons finit la partie au 18.

 

Leur simple était plus fort que nous, l'objectif était de gagner les 3 doubles pour croire à une victoire. Les 2 premiers doubles atteignent l'objectif. Le troisième double après une belle bagarre doit rendre les armes.

 

Cela devient compliqué car 5 des 6 simples joue a perf et le dernier a égalité d'handicap (6;7;7;7;7;7;10 pour eux 7;7;8;9;10;11 pour nous)

 

Un simple est gagné par Renaud et un partagé par Nicolas qui était square au départ du 18 mais le match était fini.

 

Félicitations à tous car vous vous êtes bien battus et il n'y a pas de regret a avoir quand l'équipe en face est plus forte (peut être qu'avec nos absents !!! ... il nous reste a aller en final pour le vérifier)

 

Maintenant il nous reste la match de barrage le 27 Novembre à Torcy contre Cely pour espérer la 1/2 finale et rejoindre nos consœurs féminine qui se sont brillamment qualifiées

Bruno

-----------------------------------------------------------------------------------------------

1ère victoire chez les filles qui gagnent 6,5 a 2,5 ..... et 1ère défaite chez les garçons 6,5 a 4,5 ..... Bravo les filles qui passent directement en 1/2 finale ..... Alors que les garçons devront jouer un match de barrage le 27 novembre.

Bientôt plus d'informations...... 

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Lisez jusqu'au bout, c'est haletant .......................  Compte rendu du 1er Tour à Cergy par Bruno Michel .....    1 er tour à Cergy où nous rencontrions Bellefontaine.

Nous avions 3 débutants en compétition par équipe adulte, 2 minimes Edouard Blanchard et Jean Murat et 1 Mid-Amateur Frédéric Viot.

La somme des handicaps des 2 équipes se tenait  ....  134 pour nous et 136 pour Bellefontaine.  Notre Équipe : 

Après 9 trous, les choses allaient plutôt dans le bon sens :

Le 1erdouble était à la ramasse. Les doubles 2 et 3 étaient devant. Et pour les simples, seul le simple n°4 était down. Mais comme vous le savez c’est à la fin du concert qu’on paie les musiciens.
 
Donc je me poste entre le départ du 12 et le green du 15.
Le 1er double perd au 12 bon c’était un peu attendu.
Le 2ème double perd le 15 sur un 3 putts et passe de 2up à 1up.  
Le 3eme perd le 15 sur une balle perdue derrière le green  etpasse de 3up à 2up
Le 1ersimple perd le 15 sur un 3 puttet passe de 2up à 1up.
Le 2ème simple perd le 15 sur un 3 puttet passe de 1down à 2down.
 
Au départ du 12,
Le 3ème simple qui menait passe plus que 1up.  
Le 4ème simple est 2down et me fait une jolie socquette sous mes yeux.  
Le 5ème simple passe 3up (ouf). 
Le dernier simple qui était UP de peu jusque-là a reçu le soutien de Cyril qui est venu faire caddie depuis le 10 et maintenant mène 3up.
Je me dis que je suis un peu chat noir et je vais me cacher car tous les matches qui passent devant moi sont en train de tourner. Planqué au 18 les parties arrivent.  
Le double 2 est 1up en arrivant sur le green. Jean-Michel assure la victoire en rentrant le puttdécisif.  Super résultat pour cette association entre Jean-Michel  (11) et Edouard (18) qui jouait là sa 1ère en match-play par équipe et ramène une perf (12 et 12).
Le double 3 est lui aussi 1up en arrivant sur le green Jean met son approche sur le green. Le joueur adverse gratte son approche et fait 2 mètres, son partenaire met sur le green mais à plus de 5 mètres, cela sent bon.  
Celui qui a fait la gratte rentre le putt et nous met la pression.  
Mais  2 putts et le point du double est à nous. Fred pour tester Jean (son 1er match-play par équipe lui aussi) lui laisse un put de 80 cm.  
Jean pour sa 1ère participation rentre le putt de manière autoritaire en serrant le point.  Cela fait 2/1 pour nous.    
Cyril nous rejoint  Le simple 5 gagne 5&4 et le simple 6 gagne 6&4 pas mal pour la 1ere participation de Fred Viot.    
Cela fait 4/1 manque 1 point.
Le simple 2 perd 3&1le simple 3 perd 3&2 et le simple 4 était mené 4 down à 5 trous de la fin. 
Il reste notre JJ national  Il arrive au greenMario qui le caddeye fait signe qu’il est 1 up.  Les joueurs sont sur le green avec dans le même nombre de coupsBellefontaine putt le premier ne rentre pas mais le putt est donné.  JJ nous assure 2 putt maitrisés et ramène le point du simple.   
La victoire tombe de notre côté.
Donc voici une belle victoire qui nous assure déjà le maintien en 1ère division.
Et notre simple 4 me diriez-vous, et bien il a réussi à se battre et à revenir à égalité au 18 ramenant donc 1/2 point supplémentaire.  
Félicitations a tous pour cette belle victoire. Prochain match dimanche prochain à Ableiges contre la Forteresse.
Un Capitaine heureux 
Bruno MICHEL

------------------------------------------------------------------------------------------ Préparation sérieuse pour la Coupe d'Automne ...  voir photo plus bas ... -------------------------------------------------------------------------------------- 1ère Victoire de l' Equipe masculine en Coupe d'Automne 2011. Pour rappel, nous avions intégré la 1ère Division l'année dernière suite à une excellente campagne en 2010 qui nous a mené vers la montée. Nous rencontrions aujourd'hui, Bellefontaine à Cergyet une victoire suffisait à nous maintenir en 1ère Division ce qui était notre objectif. Il fallait s'assurer qu'on avait le niveau de la 1ère division.  Et bien, c'est fait .......  ;-o)))))   Prochaine rencontre à Ableiges dimanche prochain ..... Les filles étaient exemptes aujourd'hui et joueront dimanche prochain leur 1er tour.  Par contre, elle préparent très sérieusement leur 1er tour en s'entraînant dur toutes ensemble ....  

Equipe Dames 0690

même si Chouchou sera toujours Chouchou

Equipe Dames 0691

  Gooooo nous Gooooo

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents